• Nos missions


    L’OGEC doit suivre attentivement :


    1) Le Fonctionnement de l’association (élection du bureau, préparation des assemblées générales, désignation des membres aux différentes délégations et commissions, délégations des pouvoirs données au Chef d’Etablissement …),
    2) Les affaires sociales (application des conventions collectives, des éventuels accords régionaux et départementaux, politique salariale…
    3) Les affaires financières (comptabilité, trésorerie, emprunts…),
    4) Les affaires immobilières (entretien, sécurité, agrandissements, étude des devis, contrôle des travaux),
    5) Relations avec l’extérieur (communication et application de documents émanant de l’UDOGEC, information sur la situation de l’Enseignement catholique diocésain, relations avec la Mairie de Lorient pour obtenir les participations financières nécessaires au fonctionnement de l’école.


    Afin d’assurer ses missions, le CA est structuré en 3 commissions :
    -Commission Travaux,
    -Commission Finances,
    -Relations Extérieures.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :